bienvenue sur site de cannes-renovation

CHAUDIERES MURALES OU SOL TOUTES ENERGIES

 

La technique condensation :

économie d’énergie et respect de l’environnement

En récupérant la chaleur de la vapeur d’eau contenue dans les fumées, la condensation permet de chauffer plus, avec moins d’énergie.
Cette récupération de chaleur latente permet d’atteindre un rendement supérieur à 100%, jusqu’à 109% pour les chaudières sol.
Ces chaudières permettent de ce fait de mieux maîtriser la consommation d’énergie et en limitant les rejets polluants au maximum.

  Associé à une énergie renouvelable de type solaire, pompe à chaleur ou bois, la chaudière à condensation devient une référence des plus économiques et respectueuses de l’environnement.

Les chaudières gaz murales, OU au sol?

Condensation ou basse température?

La chaudière gaz murale ou au sol à condensation ou à basse température permet de gérer le chauffage gaz par radiateur ou par plancher chauffant et la production d’eau chaude sanitaire instantanée ou par accumulation (avec ballon intégré ou associé).
  Ce type de chaudière gaz murale s’installe aussi bien dans le neuf que dans la rénovation, pour un appartement ou une maison individuelle.

NOS PRINCIPAUX PARTENAIRES

 

Nous garantissent la réalisation des travaux sur Cannes,Vallauris-Golfe Juan , Antibes-Juan les Pins, Biot,Le Cannet,Villeneuve-Loubet,Cagnes-sur-Mer,Saint-Laurent-du-Var,Nice,Valbonne,Mougins

 

 

Visiteur en ligne

Nous avons 28 invités et aucun membre en ligne

Réalisation de site par Bwsite.eu